Rejoignez notre équipe

Envie d’un nouveau challenge et de faire rimer prospection commerciale avec bonne humeur et efficacité ? Venez à notre rencontre !

Rejoignez une équipe lyonnaise à taille humaine qui réinvente la prospection commerciale BtoB !

Si vous pensez que la prospection commerciale est sans cesse en mouvement, que l’on peut prospecter pour 5 entreprises en même temps avec le sourire, que le digital offre de multiples possibilités mais que les qualités humaines restent essentielles, alors vous avez le profil pour rejoindre notre équipe.

Les profils que nous recherchons

Consultez les offres ci-dessous et envoyez-nous votre candidature !

Jobs

Business developer H/F

Si le « non merci » d’un prospect vous motive plus qu’il ne vous décourage… ce poste est pour vous !

Jobs

Chef de projet H/F

Vous aimez gérer une multitude de projets en simultané et savez maintenir une relation harmonieuse avec vos clients ? N’attendez pas pour postuler !

Notre méthode de recrutement

1
2
3
4

Dépôt de candidature

1er entretien

2nd entretien

Candidature retenue !

Postulez à l’offre de votre choix en renseignant vos coordonnées et l’url de votre profil LinkedIn. Votre candidature sera étudiée.

Si vous êtes sélectionné(e), après un rapide échange téléphonique de 15 min, vous serez convoqué(e) à un entretien avec le directeur de ReCom, M. Berjaud.

Vous rencontrerez ensuite notre directrice des opérations, Mme Duffour, ainsi qu’un membre de l’équipe que vous souhaitez intégrer.

Votre candidature a été retenue ! Une proposition d’embauche vous sera faite, suivie de l’élaboration d’un contrat.

La vie au bureau

L’équipe de ReCom est composée d’une vingtaine de personnes, de tout âge. Nous sommes tous très gourmands et évoluons dans une ambiance conviviale.
Des sorties d’équipe sont organisées tous les deux mois : expositions, activités sportives, afterworks… Tout est prétexte pour passer un bon moment ensemble et renforcer l’esprit de cohésion !
Nous travaillons dans des locaux modernes et colorés avec plusieurs espaces de détente pour les pauses (baby-foot, console de jeux) et pour les événements internes (déjeuner de Noël, galette des rois, etc.).

Et si on en discutait autour d’un café ?