Une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique ouvre une nouvelle plateforme logistique en région parisienne. Notre avons identifié de nouveaux clients pour cette nouvelle plateforme afin de la rentabiliser rapidement.
Constitution d’un fichier de prospection de Responsables Supply Chain d’entreprises situées dans une zone géographique précise.
Campagne multicanale menée par l’un de nos commerciaux sur le rythme de 1 journée par semaine :
▸ Sales automation préalable pour annoncer l’ouverture de la plateforme et les opportunités liées.
▸ Alternance de relances téléphoniques et micro-emailing pour prises de contacts directes avec les fonctions ciblées.
▸ Envoi de documents trackés pour reprises de contact spécifiques.
▸ Tracking du site internet permettant de recontacter les prospects “re-visiteurs” et d’identifier de nouveaux prospects.
▸ Prise en main du profil LinkedIn du responsable commercial pour ciblage de profils et prises de rendez-vous via LinkedIn.
Une entreprise rhônalpine lance une nouvelle offre de protection des travailleurs “isolés” mêlant matériel et formule d’abonnement. Nous avons accompagné le responsable commercial de l’entreprise pour tester le marché et réaliser les premières commercialisations de cette offre.
Constitution d’un fichier de prospection de Responsables HSE (Hygiène Sécurité Environnement) et QSE (Qualité Sécurité Environnement) d’entreprises industrielles de + de 100 salariés.
Campagne multicanale menée par l’un de nos commerciaux sur le rythme de 1 journée par semaine :
▸ Sales automation préalable pour sensibiliser les cibles aux équipements de protection des travailleurs isolés dans l’industrie.
▸ Alternance de relances téléphoniques et micro-emailing pour prises de contacts directes.
▸ Envoi de documents trackés pour reprises de contact spécifiques.
▸ Prise en main du profil LinkedIn du responsable commercial pour ciblage de profils et prises de rendez-vous via LinkedIn.
Une TPE spécialisée dans la prestation de service marketing/communication cherche à développer son activité auprès de dirigeants dans un contexte très concurrentiel. Nous avons ciblé des dirigeants via LinkedIn pour ouvrir un échange sur le sujet des pratiques marketing.
Campagne social selling 100% LinkedIn :
▸ Prise en main du profil LinkedIn du dirigeant.
▸ Ciblage de profils correspondant aux critères sélectionnés (DG et Directeurs commerciaux, PME de services, région de Lyon).
▸ 20 demandes de mises en relations ciblées chaque jour.
▸ Sollicitation de tous les contacts ayant accepté la mise en relation pour échange téléphonique et/ou invitation à un atelier thématique.
Une entreprise spécialisée dans l’intégration de logiciels de gestion à destination des PME recrute un nouveau consultant commercial dédié au “new business”. Nous l’avons aidé pour son intégration en lui fournissant des rendez-vous commerciaux qualifiés pour développer son portefeuille.
Constitution d’un fichier de prospection de DG, DAF et DSI d’entreprises de services de + de 50 salariés et 10M€ de CA situées dans une zone d’environ 100km autour du siège.
Campagne multicanale menée par l’un de nos commerciaux sur le rythme de 1 journée par semaine :