Cas clients

Applications concrètes de notre méthodologie de prospection digitale, et résultats obtenus.
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60
jours de prospection
8
Demandes acceptées
362
Rendez-vous
Prospection via LinkedIn à destination de dirigeants pour un réseau de dirigeants à temps partagé
Réseau de dirigeants (DAF, DRH, Directeur Commercial, etc.) externalisés qui proposent leurs services à temps partagé aux PME et ETI.
Prospection via LinkedIn à destination de dirigeants pour un réseau de dirigeants à temps partagé
Ressources Humaines
Automatisée
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48
jours de prospection
86
leads supplémentaires à recontacter dans les 6 mois
21
Leads supplémentaires à recontacter dans les 6 mois
Prospection et détection de leads pour un intégrateur de logiciel
Intégrateur de logiciel de gestion : L'intégrateur de logiciels configure le logiciel de gestion chez son client et est chargé de tester le bon fonctionnement de celui-ci. Il peut également être amené à réaliser des actions de maintenance, de mises à jour du logiciel et de la formation des utilisateurs.
Prospection et détection de leads pour un intégrateur de logiciel
IT
Multicanal
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40
jours de prospection
48
Leads à relancer à court terme
138
Leads a relancer à court terme
Prospection commerciale pour une mutuelle sectorielle
Mutuelle spécialisée dans le domaine du transport ferroviaire, de la protection sociale des salariés du transport de voyageurs et de marchandises.
Prospection commerciale pour une mutuelle sectorielle
Conseil
Multicanal
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60
jours de prospection
88
Leads à relancer à court terme
240
Leads à relancer à court terme
Prospection via LinkedIn à destination de dirigeants pour un réseau de consultants
Entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de structures métalliques d'agencement intérieur (conception sur-mesure).
Prospection via LinkedIn à destination de dirigeants pour un réseau de consultants
Conseil
Automatisée
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Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio

WeProov

Nous avions besoin de renforts pour accélérer notre prospection, et bien entendu il n'était pas question de collaborer avec des personnes qui ne s'impliquent pas. À partir des éléments transmis, ReCom a pu mettre en place une campagne efficace de prise de rdv : qualité et quantité sont présents, reporting très clair et échanges réguliers. Bref, ils sont au top !

Alexandre Stefani
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Sigilium

Après une première phase initiale, il y a 2 ans, RECOM nous accompagne aujourd'hui au long cours, sur le développement commercial de Sigilium. Objectif : faire connaître la solution sur différents segments de marché, identifier les prospects et de faire de la prise de rendez-vous. Les résultats sont bons, nous avons des rendez-vous pris toutes les semaines avec des entreprises qui signent assez souvent ensuite. La multiplicité des canaux envisagés et les approchent commerciales imaginées ensemble permettent ces bons résultats.

Xavier Trannoy
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VEGEA

En période de fin d'année, les commerciaux n'ont pas toujours le temps de faire le suivi des devis envoyés aux prospects. ReCom s'est proposé de le faire et nous avons travaillé ensemble sur un listing de relances à faire. Double réussite de l'opération : + 70.000€ de devis validés suite à des appels des commerciaux déchargés de cette mission afin de répondre à toutes les demandes avec une grande réactivité !

Clément Boudet
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Ibiza Software

En raison des contraintes sanitaires cette année la plupart de nos salons professionnels ont été annulés, ce qui nous a amenés à redéfinir notre stratégie. Pour éviter un manque de leads, nous avons fait appel à ReCom qui semblait faire référence en matière de prospection multi-canal. Hugo et Vincent, nos Business Developers affecté par ReCom, ont su alimenter notre portefeuille de prospection en prenant de nombreux RDV pour notre équipe. Un suivi régulier et de qualité a également été mis en place par Precillia, notre chef de projet, pour le suivi et l'optimisation de ces actions. Je recommande donc vivement ReCom !!!

Francoise Robert
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RG France

A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis-à-vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.

Jean-Yves Rabet
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tmi-tribology

Nous étions face à un domaine très particulier et très technique "la Tribologie". L'équipe ReCom a su s'imprégner rapidement et efficacement du sujet. Travailler avec ReCom nous a permis d'obtenir plusieurs RDV qualifiés par semaine. Nous continuons toujours de collaborer ensemble.

Houcine Ben Abdelounis
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