Chef de projet H/F

Poste à pourvoir :
Chef de projet
Type de contrat :
CDI 39h
Lieu :
Lyon 3ème, pas de déplacement à prévoir
Niveau d’expérience :
1 an minimum
Rémunération :
-
Statut :
Technicien/Agent de maîtrise
Date de prise du poste :
23/8/2021

Tu coordonnes et organises le déroulement des campagnes commerciales pour nos clients :

  • Tu recueilles les informations préalables et animes les briefings de préparation des missions avec les clients
  • Tu prépares tous les argumentaires commerciaux de la campagne : argumentaire oral, script, objections, messages écrits (Sales Automation, e-mails, LinkedIn).
  • Tu supervises le paramétrage de tous les outils digitaux utilisés dans le cadre des missions : CRM, Sales Automation, micro-e-mailings, synchronisation d’agendas, paramétrages d’adresses mails, tracking, automatisations LinkedIn, etc.
  • Tu rends compte régulièrement au client de l’état d’avancement de la mission et tu es force de proposition pour des améliorations de paramétrage.
  • Tu es l’interlocuteur(trice) du client tout au long de la mission pour tous les ajustements, points intermédiaires, modifications, etc.
  • Tu coordonnes le travail des SDR, gères leurs plannings et échanges avec eux en continu sur le déroulement des campagnes.
Profil du candidat
Formation
Spécialisations
Mindset
Savoir être

Formation commerciale Bac+2 minimum (BTS NDRC) ou Bac+4/5 (école de management).

Spécialisation en Marketing digital / Webmarketing BtoB appréciée. Avoir un véritable esprit de développement commercial.

Être en adéquation avec l’esprit de ReCom : autonomie, responsabilité, organisation et enthousiasme.

Goût pour les contacts humains, les structures dynamiques et les innovations digitales.

Les + du poste

UNE OPPORTUNITÉ

CADRE DE TRAVAIL

ACCESSIBILITE

REMUNERATION

Une opportunité unique de contribuer au développement rapide d’une agence ambitieuse et de s’inscrire dans une logique de montée en compétences du poste.

Tu profiteras d’un cadre de travail agréable et dans des locaux modernes, d’une équipe sympa et d’animations variées.

Un lieu de travail situé en plein coeur du 3ème arrondissement de Lyon.

La rémunération, en fonction du profil, sera évolutive et accompagnée de divers avantages.

Notre équipe

Jean Michel

Directeur

Janaïne

Chef de projet

Précillia

Chef de projet

Ludovic

Responsable des outils commerciaux

Juliette

Chargée des outils commerciaux

Ambre

Assistante administrative et comptable

Jeoffrey

Business developer Manager

Pascal

Business developer

Nora

Business developer

Lloyd

Responsable Commercial

Anaïs

Business developer

Jean-Noël

Business developer

Emma

Chargée de Marketing & Communication

Nicolas

Business developer

Alexandre

Business developer Manager

Aurélie

Business developer

David

Business developer Manager

Harrol

Business developer Manager

Nathalie

Business developer

Hugo

Business developer Manager

Enguerrand

Business developer

Chhiline

Business developer

Raphaël

Business developer

Thomas

Chargé des outils commerciaux

Charlotte

Business developer

Liv

Chargée de Marketing & Communication

Jérôme

Business developer

Ouiem

Business developer

Marc

Business developer

Romain

Business developer

Manon

Chef de projet

Boris

Business developer

Nicolas

Business developer

Dorian

Business developer

Marlène

Business developer

Thibault

Business developer

Anthony

Business developer

Brenda

Business developer

Nelson

Business developer

Eddy

Business developer

Kelly

Copywriter

João

Chargé des outils commerciaux

Auguste

Business Developer

Julien

Business Developer

Rebecca

Business Developer

Rouckya

Business Developer

Lucile

Chef de projet

Khady

Chef de projet

Jérôme

Business Developer

Limay Louna

Business Developer

Joséphine

Responsable Ressources Humaines

Kevin

Business Developer

Romain

Business Developer

Yacine

Business Developer
Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio

WeProov

Nous avions besoin de renforts pour accélérer notre prospection, et bien entendu il n'était pas question de collaborer avec des personnes qui ne s'impliquent pas. À partir des éléments transmis, ReCom a pu mettre en place une campagne efficace de prise de rdv : qualité et quantité sont présents, reporting très clair et échanges réguliers. Bref, ils sont au top !

Alexandre Stefani

Sigilium

Après une première phase initiale, il y a 2 ans, RECOM nous accompagne aujourd'hui au long cours, sur le développement commercial de Sigilium. Objectif : faire connaître la solution sur différents segments de marché, identifier les prospects et de faire de la prise de rendez-vous. Les résultats sont bons, nous avons des rendez-vous pris toutes les semaines avec des entreprises qui signent assez souvent ensuite. La multiplicité des canaux envisagés et les approchent commerciales imaginées ensemble permettent ces bons résultats.

Xavier Trannoy

RG France

A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis-à-vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.

Jean-Yves Rabet

Ibiza Software

En raison des contraintes sanitaires cette année la plupart de nos salons professionnels ont été annulés, ce qui nous a amenés à redéfinir notre stratégie. Pour éviter un manque de leads, nous avons fait appel à ReCom qui semblait faire référence en matière de prospection multi-canal. Hugo et Vincent, nos Business Developers affecté par ReCom, ont su alimenter notre portefeuille de prospection en prenant de nombreux RDV pour notre équipe. Un suivi régulier et de qualité a également été mis en place par Precillia, notre chef de projet, pour le suivi et l'optimisation de ces actions. Je recommande donc vivement ReCom !!!

Francoise Robert

VEGEA

En période de fin d'année, les commerciaux n'ont pas toujours le temps de faire le suivi des devis envoyés aux prospects. ReCom s'est proposé de le faire et nous avons travaillé ensemble sur un listing de relances à faire. Double réussite de l'opération : + 70.000€ de devis validés suite à des appels des commerciaux déchargés de cette mission afin de répondre à toutes les demandes avec une grande réactivité !

Clément Boudet

tmi-tribology

Nous étions face à un domaine très particulier et très technique "la Tribologie". L'équipe ReCom a su s'imprégner rapidement et efficacement du sujet. Travailler avec ReCom nous a permis d'obtenir plusieurs RDV qualifiés par semaine. Nous continuons toujours de collaborer ensemble.

Houcine Ben Abdelounis

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