Campagne de prospection : 151 rendez-vous en 75 journées pour Alix & Co, agence de marketing digital
Campagne de prospection : 151 rendez-vous en 75 journées pour Alix & Co, agence de marketing digital
Objectifs
Qualifier les prospects à partir de la base de données HubSpot fournie par Alix&Co.
Présenter les avantages des services en temps partagé pour optimiser les actions marketing des PME, notamment la gestion des réseaux sociaux, le référencement et les stratégies d’acquisition digitale.
Obtenir des rendez-vous qualifiés pour permettre à l’équipe commerciale d'Alix&Co de discuter des besoins et solutions possibles avec les prospects.
Contexte
Alix&Co, agence spécialisée dans le marketing digital en temps partagé, accompagne les PME en leur fournissant des experts intégrés une journée par semaine. Ils offrent des services variés tels que la gestion des réseaux sociaux, le référencement naturel, la création de contenu BtoB, et l’automatisation marketing. ReCom a mené pour eux une campagne de téléprospection multicanale ciblant des PME de la région Rhône-Alpes. L'objectif : générer des rendez-vous qualifiés avec des décideurs pour présenter les services en temps partagé d’Alix&Co.
Secteur d'activité
Marketing digital
Cible
Dirigeants et responsables marketing de PME en région Rhône-Alpes
Type de campagne
Multicanale 1 jour /semaine
Ce que nous avons mis en œuvre
1 Business Developer dédié à la prospection pour Alix&Co, à raison de 1 journée par semaine.
Utilisation d’un Callbot pour la préqualification des prospects avant les relances par téléphone et LinkedIn.
Prospection sur LinkedIn avec l'activation du profil d’Alice Nourrisson, co-dirigeante d'Alix&Co, pour renforcer l’impact des approches.
Alternance de relances téléphoniques et micro-emailing pour prise de contact directe avec les prospects qualifiés.
Suivi et ajustement des actions à travers des points réguliers avec Alix&Co pour optimiser la campagne en fonction des résultats.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin de vous permettre une navigation personnalisée et nous permettre d'analyser son utilisation à des fins marketing. Consultez nos mentions légales pour plus d'informations.