Obtenez des leads et des rendez-vous qualifiés avec le mode de prospection qui vous convient

Automatisée
1650€ / mois
Setup : offert
Sans engagement
Cold email
200 prospects par semaine
Sponsorisée
1750€ / mois
Setup : offert
Sans engagement
Utilisation exclusive de la plateforme de visios rémunérées Tisio.fr
Multicanale
À partir de
1890€ / mois
Setup : offert
Sans engagement
Cold email
LinkedIn
Prospection téléphonique par un Business Developer
AUTOMATISÉE
SPONSORISÉE
MULTICANALE
1650€ /mois
Setup : offert
Sans engagement
Cold email
200 prospects par semaine
1750€ /mois
Setup : offert
Sans engagement
Utilisation exclusive de la plateforme de visios rémunérées Tisio.fr
À partir de
1890€/mois
Setup : offert
Sans engagement
Cold email
LinkedIn
Prospection téléphonique par un Business Developer
Automatisée
150€ / RDV
Setup : 890€
Cold email
200 prospects par semaine
Sponsorisée
250€ / mois
Setup : 390€
Utilisation exclusive de la plateforme de visios rémunérées Tisio.fr
Multicanale
350€ / RDV
Setup : 890€
Cold email
LinkedIn
Prospection téléphonique par un Business Developer
AUTOMATISÉE
SPONSORISÉE
MULTICANALE
150€ /RDV
Setup : 890€
Sans engagement
Cold email
250€ /RDV
Setup : 390€
Sans engagement
Utilisation exclusive de la plateforme de visios rémunérées Tisio.fr
350€/RDV
Setup : 890€
Sans engagement
Cold email
LinkedIn
Prospection téléphonique par un Business Developer
Cas clients
60
rendez-vous pris

ReCom mène régulièrement des campagnes de social selling pour les adhérents d’un cabinet spécialisé en transactions de fonds de commerce et cessions d'entreprises dans le cadre de la transmission d’entreprise et la recherche de cédants

Voir le cas client
5
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne “Cross Canal” pour une entreprise proposant des imprimantes 3D professionnelles pour de la qualification et du scoring de leads.

Voir le cas client
46
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise proposant des solutions digitales et de matériel pour l’éducation ayant un besoin de prospection pour promouvoir une solution d’équipement et dégager du temps aux commerciaux.

Voir le cas client
191
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne multicanale pour une fintech proposant une solution de financement aux points de vente de véhicules indépendants afin d'alimenter les commerciaux de la société en rendez-vous de démonstration de la solution.

Voir le cas client
68
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise spécialisée dans l’emballage alimentaire.

Voir le cas client
67
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de téléprospection pour promouvoir les solutions de marketing digital dans le cadre d’une offre de community management aux franchises d’une multinationale de fast food, ainsi que pour une franchise de restauration pain et pâtisserie.

Voir le cas client
46
rendez-vous pris

ReCom a organisé une campagne de génération de leads pour une entreprise du secteur de la santé, spécialisée dans l'élaboration de parcours cardiaques dédiés au grand public et aux institutions.

Voir le cas client
158
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise proposant une solution de regroupement des avantages aux salariés (tickets restaurant, mobilité, vacances, culture, cadeaux, etc.)

Voir le cas client
542
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise du secteur de l’isolation, visant à optimiser les prises de rendez-vous qualifiés dans trois secteurs clés : applicateurs, négoce généraliste et gros oeuvre.

Voir le cas client
42
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour 2 agences de fabrication et pose de portes coulissantes.

Voir le cas client
24
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour l'entreprise "Behind the Skills", spécialisée dans la production de vidéos créatives.

Voir le cas client
42
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne multicanale pour une entreprise de formation pour promouvoir trois programmes dans le but de prendre des rendez-vous pour la dirigeante.

Voir le cas client
74
rendez-vous pris

ReCom a orchestré une campagne de prospection pour une entreprise française spécialisée dans le déploiement et la mise en libre service de vélos partagés en zone urbaine. Cette entreprise propose des solutions de location de vélos pour le tourisme et les entreprises. La campagne visait à promouvoir les offres de location de vélo auprès des hôtels, offices du tourisme, guides touristiques, et entreprises pour des déplacements urbains.

Voir le cas client
48
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne à rythme d'une journée par semaine pour promouvoir les solutions d'analyse vidéo de l'entreprise et obtenir des rendez-vous de démonstration. Ces solutions sont spécifiquement conçues pour des entités publiques, des centres de tri et des sites SEVESO.

Voir le cas client
14
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection pour Take Air, une société offrant des solutions pour mesurer, réduire et piloter efficacement les émissions de CO2 des entreprises. La campagne visait à promouvoir les services de Take Air auprès des entreprises engagées dans la réduction de leur empreinte carbone.

Voir le cas client
55
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne pour CL Concept afin de dynamiser le portefeuille client d'une entreprise majeure du secteur de l'immobilier commercial et industriel. Spécialisée dans la conception et la réalisation de bâtiments industriels, commerciaux et tertiaires, cette entreprise souhaitait accroître sa visibilité auprès d'un public cible qualifié et renforcer sa position sur le marché.

Voir le cas client
821
rendez-vous pris

ReCom a orchestré une campagne de prospection stratégique pour Agorespace, un fabricant français de terrains multisports. L'objectif était de sensibiliser les municipalités à travers la France aux subventions disponibles pour l'installation de terrains multisports.

Voir le cas client
40
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection pour un leader de l'optimisation web et e-commerce, axée sur l'amélioration de la vitesse des sites, l'UX, le SEO et l'augmentation des conversions.

Voir le cas client
54
rendez-vous pris

ReCom a déployé une campagne de prospection spécialisée d’une journée par semaine pour "Le Regard Français". Cette campagne visait à promouvoir des produits handiresponsables fabriqués par des travailleurs en situation de handicap ainsi que des sessions de sensibilisation au handicap.

Voir le cas client
158
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection pour Akthéa, société spécialisée dans le management de transition. L'objectif était de sensibiliser et engager diverses entreprises de différents secteurs pour les informer de l'approche de l’entreprise en matière de management de transition.

Voir le cas client
59
rendez-vous pris

ReCom a orchestré une campagne de prospection d'une journée par semaine pour ActyLink, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers techniques de l’industrie et du machinisme, visant à améliorer leur processus de sourcing et d'intégration de nouveaux collaborateurs.

Voir le cas client
94
rendez-vous pris

La Corpro des possibles, organisme de formation spécialisé dans le domaine de la copropriété a lancé un projet pour former les gestionnaires de biens immobiliers aux principes de la rénovation énergétique et les obligations légales de formation continue pour informer et former sa cible.

Voir le cas client
75
rendez-vous pris

Square Management, spécialisé dans le conseil en stratégie, organisation et management, a lancé une campagne de prospection afin de développer ses comptes. L’objectif de la campagne est de qualifier les éventuels besoins en amont d’un appel d’offre, et d’obtenir des rendez-vous physiques et visio pour 3 partenaires.

Voir le cas client
31
rendez-vous pris

Home Isolation, une entreprise basée à Metz spécialisée dans l'isolation des points singuliers et le calorifugeage, a lancé une campagne de prospection visant le secteur hôtelier, les écoles et les syndics de copropiété.

Voir le cas client
25
rendez-vous pris

ReCom a été sollicité par WeYouBetter, entreprise spécialisée dans le conseil pour e-commerce et la transformation digitale, afin d'optimiser leur prospection commerciale. Cette campagne ciblait spécifiquement les entreprises du luxe et du retail, nécessitant un accompagnement pour la mise en place de solutions e-commerce, marketplaces, et systèmes de gestion de la relation client (CRM).

Voir le cas client
Voir tous les cas clients
Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio

WeProov

Nous avions besoin de renforts pour accélérer notre prospection, et bien entendu il n'était pas question de collaborer avec des personnes qui ne s'impliquent pas. À partir des éléments transmis, ReCom a pu mettre en place une campagne efficace de prise de rdv : qualité et quantité sont présents, reporting très clair et échanges réguliers. Bref, ils sont au top !

Alexandre Stefani
Lire la recommandation

Sigilium

Après une première phase initiale, il y a 2 ans, RECOM nous accompagne aujourd'hui au long cours, sur le développement commercial de Sigilium. Objectif : faire connaître la solution sur différents segments de marché, identifier les prospects et de faire de la prise de rendez-vous. Les résultats sont bons, nous avons des rendez-vous pris toutes les semaines avec des entreprises qui signent assez souvent ensuite. La multiplicité des canaux envisagés et les approchent commerciales imaginées ensemble permettent ces bons résultats.

Xavier Trannoy
Lire la recommandation

VEGEA

En période de fin d'année, les commerciaux n'ont pas toujours le temps de faire le suivi des devis envoyés aux prospects. ReCom s'est proposé de le faire et nous avons travaillé ensemble sur un listing de relances à faire. Double réussite de l'opération : + 70.000€ de devis validés suite à des appels des commerciaux déchargés de cette mission afin de répondre à toutes les demandes avec une grande réactivité !

Clément Boudet
Lire la recommandation

Ibiza Software

En raison des contraintes sanitaires cette année la plupart de nos salons professionnels ont été annulés, ce qui nous a amenés à redéfinir notre stratégie. Pour éviter un manque de leads, nous avons fait appel à ReCom qui semblait faire référence en matière de prospection multi-canal. Hugo et Vincent, nos Business Developers affecté par ReCom, ont su alimenter notre portefeuille de prospection en prenant de nombreux RDV pour notre équipe. Un suivi régulier et de qualité a également été mis en place par Precillia, notre chef de projet, pour le suivi et l'optimisation de ces actions. Je recommande donc vivement ReCom !!!

Francoise Robert
Lire la recommandation

RG France

A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis-à-vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.

Jean-Yves Rabet
Lire la recommandation

tmi-tribology

Nous étions face à un domaine très particulier et très technique "la Tribologie". L'équipe ReCom a su s'imprégner rapidement et efficacement du sujet. Travailler avec ReCom nous a permis d'obtenir plusieurs RDV qualifiés par semaine. Nous continuons toujours de collaborer ensemble.

Houcine Ben Abdelounis
Lire la recommandation

Questions fréquentes sur nos offres et tarifs de prospection

Doit-on fournir un fichier de prospects ?
Quel est le timing de mise en place d’une campagne commerciale ?
Peut-on ré-orienter les prises de contacts en cours de campagne en fonction d’événements particuliers (salons pro, etc.) ?
Quel est la durée d’engagement ? Peut-on stopper une campagne en cours ?
Est-il obligatoire d’utiliser tous les outils digitaux pour chaque campagne ?
Puis-je avoir le fichier traité en fin de campagne ?
Puis-je rencontrer le commercial en charge de ma campagne ?