Obtenez des leads et des rendez-vous qualifiés avec le mode de prospection qui vous convient

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Cas clients
88
rendez-vous pris

Ce client fait appel à Recom dans le but d’obtenir des rendez-vous qualifiés auprès de prescripteurs.

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290
rendez-vous pris

Entreprise lyonnaise proposant une solution de comptabilité 100% en ligne pour les TPE/PME, experts-comptables et spécialistes de la paie. Cet éditeur de logiciel fait appel à ReCom pour : augmenter sa notoriété globale auprès de la cible des experts-comptables, mais également pour obtenir des rendez-vous qualifiés pour alimenter la force commerciale dans le but de vendre plus de solution à cette nouvelle cible qu'ils visent, que sont les experts-comptables.

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48
rendez-vous pris

Ce client fait appel à ReCom régulièrement depuis 2018 pour générer de nouveaux contacts qualifiés dans le secteur du transport de personnes et du transport de marchandises, à des périodes spécifiques pour leur activité (en fonction des dates de résiliation des contrats annuels).

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130
rendez-vous pris

Entreprise internationale spécialisée dans le développement de solutions intelligentes de manutention et d'ergonomie à destination de l'industrie, ayant besoin de gagner rapidement des parts de marché en France.

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86
rendez-vous pris

Intégrateur de logiciel de gestion accompagnant des entreprises dans la réflexion, le déploiement et l’évolution de leur système d'information. Notre client propose à ses prospects de réaliser une étude de faisabilité sur l'implantation d'un logiciel de gestion pour structurer leur service SI en vue de gagner en productivité. C'est dans ce contexte qu'ils nous ont sollicité afin d'identifier de potentielles entreprises pouvant être intéressées et en mesure d'intégrer leur solution en interne.

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14
rendez-vous pris

Entreprise experte dans le domaine du logiciel applicatif souhaitant augmenter sa notoriété et multiplier sa présence dans les établissements de formation, cette structure a fait appel à nous pour gagner en visibilité et identifier des contacts qualifiés, pouvant être potentiellement intéressés par leur logiciel.

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8
rendez-vous pris

Entreprise mettant à disposition de personnel sur le principe du temps partagé, pour permettre aux dirigeants de PME de louer les compétences de directeurs experts (DG, directeur des opérations, directeur commercial, DAF, DRH, etc.) sans les contraintes d’une embauche.

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149
rendez-vous pris

Recrutement d'entreprises pour participer à un Programme d'accompagnement collectif financé en partie par la Région pour les PME industrielles dans le but d’accompagner les dirigeants dans différents axes de leur stratégie.

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275
rendez-vous pris

Campagne de prospection pour proposer l'achat de stocks d'invendus des magasins de prêt-à-porter pour les afficher sur Modz.fr, mais aussi pour récolter le maximum d'informations (nombre d'invendus, la marque, les temps forts de la boutique...)

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220
rendez-vous pris

jeune entreprise en forte croissance ayant besoin d'obtenir des leads qualifiés de façon régulière afin d'atteindre ses objectifs de CA annuels

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278
rendez-vous pris

ReCom a accompagné un groupe français de conseil, d'intégration de systèmes, d'édition de progiciels et de solutions métier, pour traiter des leads non-exploités issus d'actions commerciales et marketing (événements physiques et virtuels, livres blancs, webinaires )

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108
rendez-vous pris

ReCom a accompagné le groupe Ricoh dans le cadre de son partenariat avec Microsoft

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527
rendez-vous pris

ReCom a accompagné la filiale transition énergétique d’un groupe de fourniture d'énergie

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8
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise spécialisée dans la conception de kit d'oxygène médical pour mener à des inscriptions sur leur site internet, et obtenir des rendez-vous qualifiés

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164
rendez-vous pris

Startup proposant une solution pour la réalisation d'événements hybrides et digitaux ayant besoin accélérer commercialement et d’alimenter leurs commerciaux en leads

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32
rendez-vous pris

ReCom a accompagné une entreprise spécialisée dans l’injection plastique, la tôlerie industrielle, le pliage et l’assemblage de composants externes pour identifier des projets de sous-traitance et libérer l’équipe commerciale de la prospection, pour qu’ils se concentrent sur la vente

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15
rendez-vous pris

L’agence fait appel à ReCom de manière récurrente pour ses clients, mais aussi pour alimenter sa dirigeante en rendez-vous afin de proposer l’élaboration de projets récurrents ou one-shot.

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93
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise de pilotage des investissements data & analytics dans le cadre du développement d’un nouveau produit de Value Management, mais aussi pour une cible Royaume-Uni dans le cadre de la participation à un événement ponctuel.

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60
rendez-vous pris

ReCom mène régulièrement des campagnes de social selling pour les adhérents d’un cabinet spécialisé en transactions de fonds de commerce et cessions d'entreprises dans le cadre de la transmission d’entreprise et la recherche de cédants

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5
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne “Cross Canal” pour une entreprise proposant des imprimantes 3D professionnelles pour de la qualification et du scoring de leads.

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46
rendez-vous pris

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise proposant des solutions digitales et de matériel pour l’éducation ayant un besoin de prospection pour promouvoir une solution d’équipement et dégager du temps aux commerciaux.

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Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio

WeProov

Nous avions besoin de renforts pour accélérer notre prospection, et bien entendu il n'était pas question de collaborer avec des personnes qui ne s'impliquent pas. À partir des éléments transmis, ReCom a pu mettre en place une campagne efficace de prise de rdv : qualité et quantité sont présents, reporting très clair et échanges réguliers. Bref, ils sont au top !

Alexandre Stefani
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Sigilium

Après une première phase initiale, il y a 2 ans, RECOM nous accompagne aujourd'hui au long cours, sur le développement commercial de Sigilium. Objectif : faire connaître la solution sur différents segments de marché, identifier les prospects et de faire de la prise de rendez-vous. Les résultats sont bons, nous avons des rendez-vous pris toutes les semaines avec des entreprises qui signent assez souvent ensuite. La multiplicité des canaux envisagés et les approchent commerciales imaginées ensemble permettent ces bons résultats.

Xavier Trannoy
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VEGEA

En période de fin d'année, les commerciaux n'ont pas toujours le temps de faire le suivi des devis envoyés aux prospects. ReCom s'est proposé de le faire et nous avons travaillé ensemble sur un listing de relances à faire. Double réussite de l'opération : + 70.000€ de devis validés suite à des appels des commerciaux déchargés de cette mission afin de répondre à toutes les demandes avec une grande réactivité !

Clément Boudet
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Ibiza Software

En raison des contraintes sanitaires cette année la plupart de nos salons professionnels ont été annulés, ce qui nous a amenés à redéfinir notre stratégie. Pour éviter un manque de leads, nous avons fait appel à ReCom qui semblait faire référence en matière de prospection multi-canal. Hugo et Vincent, nos Business Developers affecté par ReCom, ont su alimenter notre portefeuille de prospection en prenant de nombreux RDV pour notre équipe. Un suivi régulier et de qualité a également été mis en place par Precillia, notre chef de projet, pour le suivi et l'optimisation de ces actions. Je recommande donc vivement ReCom !!!

Francoise Robert
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RG France

A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis-à-vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.

Jean-Yves Rabet
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tmi-tribology

Nous étions face à un domaine très particulier et très technique "la Tribologie". L'équipe ReCom a su s'imprégner rapidement et efficacement du sujet. Travailler avec ReCom nous a permis d'obtenir plusieurs RDV qualifiés par semaine. Nous continuons toujours de collaborer ensemble.

Houcine Ben Abdelounis
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Questions fréquentes sur nos offres et tarifs de prospection

Doit-on fournir un fichier de prospects ?
Quel est le timing de mise en place d’une campagne commerciale ?
Peut-on ré-orienter les prises de contacts en cours de campagne en fonction d’événements particuliers (salons pro, etc.) ?
Quel est la durée d’engagement ? Peut-on stopper une campagne en cours ?
Puis-je rencontrer le commercial en charge de ma campagne ?
Est-il obligatoire d’utiliser tous les outils digitaux pour chaque campagne ?
Puis-je avoir le fichier traité en fin de campagne ?

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