Campagne de prospection commerciale pour un site de destockage de grandes marques de prêt-à-porter

Objectifs

  • Obtenir des rendez-vous qualifiés de présentation des services de Modz et des avantages d’adhérer à la solution
  • Augmenter le nombre de boutiques adhérentes au réseau Modz afin de revendre leurs invendus
  • Qualifier le fichier fourni par Modz, en plus d'un enrichissement de fichier par ReCom.

Contexte

Campagne de prospection pour proposer l'achat de stocks d'invendus des magasins de prêt-à-porter pour les afficher sur Modz.fr, mais aussi pour récolter le maximum d'informations (nombre d'invendus, la marque, les temps forts de la boutique...)

Secteur d'activité

E-commerce (spécialisé dans le prêt-à-porter)

Cible

Gérants de magasins de prêt-à-porter

Type de campagne

Multicanal sans Linkedin de 2 à 6 jours /semaine selon la saisonnalité

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Envoi de documents trackés pour prise de contact téléphonique priorisée

→ Mis en place d'un système de rappel de RDV par SMS côté client

→ Transférer le prospect chaud directement au contact du service commercial de Modz pour éviter le maximum de "no show"

→ Mise en place de points hebdomadaires avec le client pour faire état de tous les RDV pris

→ Training avec le client

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Résultats obtenus
sur les
10
premiers mois de prospection

983

275

318

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
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