Campagne de prospection multicanale pour un fabricant de matériel médical

Objectifs

  • Contacter les professionnels de la santé pour les informer de la réglementation et leur proposer une offre promotionnelle (redirection sur le site internet)
  • Développer la notoriété et l’identité de la marque 
  • Prise de rendez-vous et redirection vers le site internet pour commande avec code promotionnel fourni lors de la téléprospection

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour une entreprise spécialisée dans la conception de kit d'oxygène médical pour mener à des inscriptions sur leur site internet, et obtenir des rendez-vous qualifiés

Secteur d'activité

Industrie

Cible

Centres hospitaliers et professionnels de la santé ayant l’obligation réglementaire de s’équiper (toute la France)

Type de campagne

Business Developer ReCom 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Training avec le client

→ Prise de contact directe et personnalisée via LinkedIn et e-mail 

→ Alternance de relances téléphoniques et de micromailing, envoi de documents trackés pour reprise de contact téléphonique priorisée avec les décisionnaires

→ Mise en place de points d’avancement avec le client pour faire état de la campagne et répertorier les inscriptions

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Résultats obtenus
sur les
5
premiers mois de prospection

33

8

17

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Demandes de devis
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