Campagne de prospection multicanale pour une entreprise de l'événementiel

Objectifs

  • Contacter les professionnels.
  • Développer la notoriété et l’identité de la marque auprès du secteur.
  • Prise de rendez-vous et redirection vers le site internet pour commande avec code promotionnel fourni lors de la téléprospection.
  • Fournir des rendez-vous de démo.

Contexte

Startup proposant une solution pour la réalisation d'événements hybrides et digitaux ayant besoin accélérer commercialement et d’alimenter leurs commerciaux en leads

Secteur d'activité

Communication et marketing

Cible

Agences événementielles / producteurs et entreprises privées (Responsables communication, marketing et événementiel)

Type de campagne

Business Developer ReCom 10 jours /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→  Training avec le client.

→  Mise à disposition de 4 Business Developer dédiés. 

→  Prise de contact directe et personnalisée via LinkedIn et e-mail. 

→  Alternance de relances téléphoniques et de micromailing, envoi de documents trackés pour reprise de contact téléphonique priorisée avec les décisionnaires.

→  Mise en place de points d’avancement avec le client pour faire état de la campagne.

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Résultats obtenus
sur les
10
premiers mois de prospection

739

181

195

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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