Campagne de prospection pour Behind the Skills : 642 entreprises contactées en 3 mois

Objectifs

  • Mettre en lumière le nouveau service "Studio" de Behind the Skills ainsi que sa valeur ajoutée auprès des acteurs clés de l'e-commerce.
  • Qualifier de besoins via des questions ciblés ainsi qu’une analyse du site de chaque prospect.
  • Prise de rendez-vous qualifiés pour le co-fondateur.

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection multicanale pour l'entreprise "Behind the Skills", spécialisée dans la production de vidéos créatives.

Secteur d'activité

Production de vidéos.

Cible

Fondateur, CMO, Responsable trafic, Responsable acquisition, Responsable CSM, Reponsable e-commerce de sites E-commerce.

Type de campagne

Business developer ReCom 2 jours /semaine.

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Campagne de Sales Automation auprès des interlocuteurs ciblés.
→ Consultation du site internet et analyse du trafic de chaque prospect pour proposer des points d’amélioration.
→ Points d'étape réguliers avec Behind the Skills pour partager les résultats et ajuster la stratégie si nécessaire.
→ Test et modification des interlocuteurs et des critères d’effectif afin d’augmenter la joignabilité.
→ Changement de l’approche de prospection pour optimiser les résultats.
→ Enregistrements d’appels pour faciliter le suivi des rendez-vous.
→ Lead scoring pour prioriser la prise de contact.
→ Constitution d’un nouveau fichier pour s’adapter aux tendances de réceptivité des cibles contactées.

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Résultats obtenus
sur les
3
premiers mois de prospection

45

24

49

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
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