Campagne de social selling pour Cap Cession, réseau spécialisé dans la transmission d’entreprise

Objectifs

  • Validation des repreneurs potentiels en amont de la campagne
  • Développer la notoriété du réseau et de ses offres
  • Détecter des projets de cession

Contexte

ReCom mène régulièrement des campagnes de social selling pour les adhérents d’un cabinet spécialisé en transactions de fonds de commerce et cessions d'entreprises dans le cadre de la transmission d’entreprise et la recherche de cédants

Secteur d'activité

Transmission cession

Cible

Présidents de sociétés de divers secteurs d’activité situés dans une zone géographique définie (62 et le 59)

Type de campagne

Social selling

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Identification et constitution du fichier correspondant aux critères de ciblage 
→ Prise en main du profil Linkedin 
→ 20 demandes de mise en relation LinkedIn par jour
→ Message de sollicitation pour présenter l’entreprise, la valeur ajoutée et detecter un eventuel projet
→ Traitement des interactions par le Business Developer dédié 
→ Reporting hebdomadaire

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Résultats obtenus
sur les
9
premiers mois de prospection

414

60

1459

Demandes acceptées
Rendez-vous qualifiés
Demandes envoyées
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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