14 rendez-vous en 8 jours pour Take Air, spécialiste de la réduction de l'empreinte carbone

Objectifs

  • Sensibiliser les entreprises aux solutions de réduction d'empreinte carbone.
  • Qualifier le besoin et proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise en termes de gestion environnementale.
  • Faciliter l'engagement des entreprises dans des démarches durables et écologiques.
  • Mettre en avant 3 offres spécifiques, correspondant aux besoins de 3 typologies de cible.
  • Prise de rendez-vous qualifiés pour la commerciale de Take Air.

Contexte

ReCom a mené une campagne de prospection pour Take Air, une société offrant des solutions pour mesurer, réduire et piloter efficacement les émissions de CO2 des entreprises. La campagne visait à promouvoir les services de Take Air auprès des entreprises engagées dans la réduction de leur empreinte carbone.

Secteur d'activité

Solutions environnementales et développement durable.

Cible

Entreprises de taille intermédiaire (ETI) avec plus de 250 salariés et un chiffre d'affaires supérieur à 40 millions d'euros. Directeurs responsables de la RSE, Chargés de projet climat, Responsables QSE (Qualité, Sécurité, Environnement), Chefs de projet en développement durable, Climate managers, Responsables R&D.

Type de campagne

Multicanal 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Mise à disposition d’un Business Developer dédié et formé aux offres de formations proposées par l’entreprise.

→ Utilisation de notre Callbot alimenté par IA pour valider et/ou modifier chaque contacts du fichier.

→ Phoning pour contacter et présenter les différentes solutions de Take Air aux prospects qualifiés.

→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et d’effectuer des relances.

→ Alternance de relances téléphoniques et de micro-mailing pour prise de contact directe.

→ Prises de contact directe et personnalisées avec les décisionnaires via LinkedIn et e-mail.

→ Suivi des progrès via le CRM pour une meilleure analyse et une meilleure optimisation de la campagne.

→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et d’effectuer des relances.

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Résultats obtenus
sur les
2
premiers mois de prospection

25

14

44

Contacts posifis
Rendez-vous qualifiés
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