42 rendez-vous qualifiés générés en 3 mois pour One Next Campus, entreprise de Formation

Objectifs

  • Prise de rendez-vous pour la dirigeante
  • Qualification des prospects selon les critères spécifiques à chaque programme
  • Alimenter les commerciaux avec des prospects qualifiés

Contexte

ReCom a mené une campagne multicanale pour une entreprise de formation pour promouvoir trois programmes dans le but de prendre des rendez-vous pour la dirigeante.

Secteur d'activité

Formation professionnelle

Cible

Profils en media content, digital content, chef de projet digital, rédacteur de contenu, community manager, manager de Projets Transition et RSE.

Type de campagne

Business Developer ReCom 3j/semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Mise à disposition d’un Business Developer dédié et formé aux formations proposées par l’entreprise.

→ Utilisation d’un callbot pour valider et ou/modifier les contacts du fichier.

→ Déploiement de 3 campagnes distinctes pour chaque typologie de ciblage.

→ 20 demandes par jour sur LinkedIn avec un taux d’acceptation de 23 %.

→ Campagne de mailing avec un taux d'ouverture de 57 %.

→ Utilisation du CRM de l’entreprise.

→ Alternance de relances téléphoniques et de micro-mailing pour prise de contact directe.

→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et d’effectuer des relances.

42 rendez-vous qualifiés générés en 3 mois pour One Next Campus, entreprise de Formation
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Résultats obtenus
sur les
3
premiers mois de prospection

189

42

60

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Contacts positifs
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