Campagne de prospection cross canal pour Kreos, distributeur de solutions d’impression 3D
Campagne de prospection cross canal pour Kreos, distributeur de solutions d’impression 3D
Objectifs
Alimenter le commercial en prospects correspondant aux critères de ciblage
Détecter des projets potentiels
Générer des invitations dans un showroom situé dans la zone géographiques des prospects pour une démonstration
Constituer un fichier qualifié et scoré
Contexte
ReCom a mené une campagne “Cross Canal” pour une entreprise proposant des imprimantes 3D professionnelles pour de la qualification et du scoring de leads.
Secteur d'activité
Distribution
Cible
Directeur Industriel, CEO & Founder Président, Directeur Technique, Responsable de Site, Responsable Maintenance, Responsable bureau d’étude de PME et ETI
Type de campagne
Lead Generation Cross Canal
Ce que nous avons mis en œuvre
Identification et constitution du fichier correspondant aux critères de ciblage de Kreos
Séquence de 3 mails scénarisés et hyperpersonnalisés
Envoi de 20 demandes de mise en relation ciblées par jour via le LinkedIn du dirigeant
Message de sollicitation pour présenter les solutions proposées
Envoi de document trackés pour permettre aux équipes de Kreos de prioriser leur prise de contact
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