Campagne de prospection cross canal pour un distributeur de solutions d’impression 3D
Campagne de prospection cross canal pour un distributeur de solutions d’impression 3D
Objectifs
Alimenter le commercial en prospects correspondant aux critères de ciblage
Détecter des projets potentiels
Générer des invitations dans un showroom situé dans la zone géographiques des prospects pour une démonstration
Constituer un fichier qualifié et scoré
Contexte
ReCom a mené une campagne “Cross Canal” pour une entreprise proposant des imprimantes 3D professionnelles pour de la qualification et du scoring de leads.
Secteur d'activité
Distribution
Cible
Directeur Industriel, CEO & Founder Président, Directeur Technique, Responsable de Site, Responsable Maintenance, Responsable bureau d’étude de PME et ETI
Type de campagne
Lead Generation Cross Canal
Ce que nous avons mis en œuvre
Identification et constitution du fichier correspondant aux critères de ciblage
Séquence de 3 mails scénarisés et hyperpersonnalisés
Envoi de 20 demandes de mise en relation ciblées par jour sur LinkedIn
Message de sollicitation pour présenter les solutions proposées
Nous avions besoin de renforts pour accélérer notre prospection, et bien entendu il n'était pas question de collaborer avec des personnes qui ne s'impliquent pas. À partir des éléments transmis, ReCom a pu mettre en place une campagne efficace de prise de rdv : qualité et quantité sont présents, reporting très clair et échanges réguliers. Bref, ils sont au top !
Alexandre Stefani
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Sigilium
Après une première phase initiale, il y a 2 ans, RECOM nous accompagne aujourd'hui au long cours, sur le développement commercial de Sigilium. Objectif : faire connaître la solution sur différents segments de marché, identifier les prospects et de faire de la prise de rendez-vous. Les résultats sont bons, nous avons des rendez-vous pris toutes les semaines avec des entreprises qui signent assez souvent ensuite. La multiplicité des canaux envisagés et les approchent commerciales imaginées ensemble permettent ces bons résultats.
Xavier Trannoy
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VEGEA
En période de fin d'année, les commerciaux n'ont pas toujours le temps de faire le suivi des devis envoyés aux prospects. ReCom s'est proposé de le faire et nous avons travaillé ensemble sur un listing de relances à faire.
Double réussite de l'opération : + 70.000€ de devis validés suite à des appels des commerciaux déchargés de cette mission afin de répondre à toutes les demandes avec une grande réactivité !
Clément Boudet
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Ibiza Software
En raison des contraintes sanitaires cette année la plupart de nos salons professionnels ont été annulés, ce qui nous a amenés à redéfinir notre stratégie. Pour éviter un manque de leads, nous avons fait appel à ReCom qui semblait faire référence en matière de prospection multi-canal.
Hugo et Vincent, nos Business Developers affecté par ReCom, ont su alimenter notre portefeuille de prospection en prenant de nombreux RDV pour notre équipe.
Un suivi régulier et de qualité a également été mis en place par Precillia, notre chef de projet, pour le suivi et l'optimisation de ces actions.
Je recommande donc vivement ReCom !!!
Francoise Robert
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RG France
A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis-à-vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.
Jean-Yves Rabet
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tmi-tribology
Nous étions face à un domaine très particulier et très technique "la Tribologie". L'équipe ReCom a su s'imprégner rapidement et efficacement du sujet.
Travailler avec ReCom nous a permis d'obtenir plusieurs RDV qualifiés par semaine. Nous continuons toujours de collaborer ensemble.
Houcine Ben Abdelounis
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