Campagne de prospection multicanale pour une agence de webmarketing SEO

Objectifs

  • Faire gagner du temps à l'équipe commerciale en déléguant leur prospection à des experts qui leur permettent d'identifier et détecter des projets et des besoins en équipement de poste au sein d'entreprises qui correspondent à leur cible.
  • Développer la notoriété de l’entreprise
  • Atteindre les objectifs annuels de CA

Contexte

jeune entreprise en forte croissance ayant besoin d'obtenir des leads qualifiés de façon régulière afin d'atteindre ses objectifs de CA annuels

Secteur d'activité

Agence de communication, marketing & SEO

Cible

Responsable e-commerce / webmarketing / marketing digital / traffic managers d’entreprises dont le site web représente un enjeu fort

Type de campagne

Business Developer ReCom 1 jour /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Constitution d'un fichier ultra-ciblé en fonction des tendances de trafic du site

→ E-mailing hyper-personnalisé suite à une analyse externe du site du prospect

→ Prise de contact directe avec les décisionnaires par téléphone. 

→ Alternance de relances téléphoniques et de micromailing 

→ Envoi de documents trackés pour reprise de contact téléphonique priorisée

→ Demandes mise en relation et messages LinkedIn pour une approche encore plus personnalisée 

→ Points mensuels pour suivre l'évolution de la campagne

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Résultats obtenus
sur les
20
premiers mois de prospection

751

220

266

Contacts argumentés
Rendez-vous qualifiés
Leads qualifiés
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

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