→ Déploiement d'un Callbot pour une qualification initiale des contacts, permettant de filtrer et de prioriser efficacement les interactions avec les prospects.
→ Mise à disposition de 2 Business developers formés à l’activité et à l’offre de Eyos.
→ Intégration de solutions de sales automation pour préparer le terrain avant les actions téléphoniques, assurant ainsi une meilleure gestion des prospects et une augmentation des taux de conversion.
→ Mise en place d'une campagne de phoning visant les entreprises ciblées pour maximiser l'efficacité de la campagne.
→ Optimisation du profil LinkedIn pour les adapter à la campagne, reflétant les valeurs et l'image d'Eyos pour faciliter l'engagement.
→ Utilisation d'une stratégie de micro-mailing pour maintenir le contact avec les prospects et renforcer l'intérêt pour les solutions proposées par Eyos.
→ Analyse continue et ajustement des stratégies basées sur les métriques recueillies pendant la campagne afin d'affiner l'approche et ajuster le ciblage .
→ Rencontres régulières avec Eyos pour présenter les statistiques et les progrès de la campagne.