Campagne de prospection : 191 rendez-vous en 100 jours pour la Fintech Finzr

Objectifs

  • Constitution et enrichissement d’un fichier de 12 000 SIREN fourni par le client.
  • Contacter les dirigeants de commerces de véhicules pour leur présenter la solution et qualifier leur manière de proposer des financements à leurs clients.
  • Soutenir l’équipe commerciale pour leur permettre de se concentrer sur la transformation des rendez-vous fournis.

Contexte

ReCom a mené une campagne multicanale pour une fintech proposant une solution de financement aux points de vente de véhicules indépendants afin d'alimenter les commerciaux de la société en rendez-vous de démonstration de la solution.

Secteur d'activité

Fintech

Cible

Dirigeants et DAF de commerces de voiture et véhicules légers (80%) et d’autres véhicules automobiles (20%)

Type de campagne

Multicanal 1 jour /semaine puis 2 jours /semaine après 1 an et demi de campagne

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Un Business Developer puis deux Business Developers après 1 an ½.
→ Constitution du fichier, enrichissement : scraping de site internet et utilisation d’un callbot afin de cibler et qualifier les commerces de véhicules.
→ Campagne de Sales Automation auprès des interlocuteurs ciblés.
→ Prospection sur Linkedin avec mise à disposition d’un profil à l'image du commercial de Finzr.
→ Alternance de relances téléphoniques et micro-mailing pour prise de contact directe.
→ Envoi de documents trackés pour reprises de contact téléphonique priorisée.
→ Point mensuel avec le client afin de faire le point sur les statistiques et résultats.
→ Restitution du fichier avec issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main et effectuer des relances.

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Résultats obtenus
sur les
17
premiers mois de prospection

178

191

474

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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