→ 6 Business Developers ReCom spécialisés dans la prospection et formés spécifiquement pour cette mission, opérant 6 journées par semaine pendant un mois pour générer des leads sur deux offres spécifiques.
→ 2 Business Developers dédiés à la génération de lead pour la mission de closing.
→ Adaptation du reporting afin d'inclure les KPIs spécifiques du client.
→ Traitement de 500 à 1000 leads hebdomadaires, avec un objectif de 70 à 80 appels par jour et par Business Developer, en se concentrant sur les taux de conversion obtenus.
→ Mise en place d'un argumentaire de vente personnalisé en fonction de la familiarité des contacts avec la plateforme de vente en ligne et le concept de casiers, mettant en avant les bénéfices de ce dispositif pour les commerçants.
→ Analyse des performances via CRM, comprenant la restitution des données de contact et des résultats des appels pour faciliter les actions de relances.
→ Point reguliers pour reporting des actions effectuées, analyser les KPIs, et proposer des axes d'optimisation de la campagne.