Prospection multicanale : 59 rendez-vous en 64 jours pour Actylink

Objectifs

  • Augmenter la visibilité d'ActyLink en positionnant ActyLink comme le partenaire privilégié des directions des ressources humaines dans le secteur industriel.
  • Améliorer la stratégie de prospection selon les métriques observées.
  • Obtenir des rendez-vous avec des prospects intéressés par les services de recrutement d'ActyLink.

Contexte

ReCom a orchestré une campagne de prospection d'une journée par semaine pour ActyLink, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers techniques de l’industrie et du machinisme, visant à améliorer leur processus de sourcing et d'intégration de nouveaux collaborateurs. Cette campagne ciblait spécifiquement les entreprises en quête de profils techniques et de support

Secteur d'activité

Recrutement industriel

Cible

Direction des ressources humaines d'entreprises du secteur de l'industrie

Type de campagne

Business developer 3 jours /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Mise à disposition de 4 business developer dédiés et formés à la prospection pour ActyLink, à raison de trois journées par semaine.

→ Utilisation de notre callbot pour contacter les standards afin de valider et/ou modifier les intelocuteurs de la base de données.

→ Mise en place d'une stratégies de sales automation en amont de la prise de contact téléphonique pour une priorisation de celle-ci.

→ 20 demandes de mises en relations ciblées par jour via le profil LinkedIn du co-fondateur.

→ Utilisation d'un script d'appel téléphonique ciblé, mettant en avant la spécialisation d'ActyLink dans l'industrie et son processus unique de recrutement, de la définition du besoin à l'intégration du candidat.

→ Suivi des métriqueset mise à jour du fichier de contacts pour une gestion et une priorisation  des leads.

→Analyse de la récéptivité selon l'effectif des entreprises ciblées, ainsi que des interlocuteurs pour afiner l'approche de prospection.

→ Point mensuel avec le client afin de faire le point sur les statistiques et résultats et proposer des préconisations.

→ Prise de rendez-vous qualifiés.

→ Suite aux leads fournis à Actylink, 12 contrats ont été envoyés, 4 deals ont été signés, et plusieurs leads sont en cours de discussion.

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Résultats obtenus
sur les
4
premiers mois de prospection

151

59

245

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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