137 rendez-vous en 8 mois pour BeTomorrow, entreprise de développement de solutions numériques

Objectifs

  • Maintenir la croissance de BeTomorrow à travers des actions de prospection.
  • Générer des rendez-vous qualifiés aurpès des décideurs clés, pour alimenter l’équipe commerciale.
     
  • Présenter les solutions d’innovation digitale de BeTomorrow et identifier les besoins en nouveaux projets numériques.
  • Soutenir l’équipe commerciale de BeTomorrow dans l’élaboration de stratégies de suivi post-rendez-vous pour maximiser les conversions.

Contexte

ReCom a mené une campagne multicanale pour BeTomorrow, une entreprise spécialisée dans la création de produits numériques innovants destinés aux grandes entreprises. L'objectif principal de cette campagne était d'obtenir des leads qualifiés, en mettant en avant l'expertise de BeTomorrow dans le développement de solutions digitales.

Secteur d'activité

IT

Cible

Directeurs de l’innovation, DSI, et responsables de pôles technologiques dans des entreprises de plus de 1 000 employés opérant dans les secteurs de la santé, de la finance, des médias, et de l’industrie.

Type de campagne

Multicanale 3 jours /semaine, puis 4 jours /semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ 3 Business Developer dédiés et formés à l'activité et aux offres de BeTomorrow.

→ Adaptation de la campagne de prospection (argumentaires, constitution de fichiers ciblés) selon les sujets et les priorités (évenements, salons, nouvelle offre etc.).

→ Utilisation de LinkedIn et mise en place de campagnes de Sales Automation pour engager les prospects avant la prise de contact téléphonique.

→ Alternance de relances téléphoniques et micro-emailing pour maintenir un contact régulier avec les prospects.

→ Qualification des prospects via un processus structuré pour identifier les besoins et les opportunités avant les rendez-vous.

→ Travail sur le CRM de BeTomorrow pour une mise à jour en temps réel des contacts pour faciliter le suivi par l’équipe commerciale.

→ Points mensuels avec BeTomorrow pour ajuster la stratégie de prospection en fonction des résultats obtenus.

→ Restitution du fichier avec les issues d’appels pour permettre à l’équipe commerciale de prendre la main sur les relances.

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Résultats obtenus
sur les
8
premiers mois de prospection

123

134

213

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
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