Prospection multicanale : 94 rendez-vous en 6 mois pour La Copro des Possibles

Objectifs

  • Proposer des formations sur chacune des régions ciblées, notamment concernant la rénovation énérgetique.
  • Présenter le catalogue de 120 formations, en mettant en avant leur gratuité grâce au financement CEE et leur conformité avec les exigences de formation continue.
  • Trouver des axes afin d'obtenir un référencement les plateformes de présentation des formations.
  • Générer des rendez-vous qualifiés avec les gestionnaires pour détailler les offres de formation et finaliser les inscriptions.
  • Assurer une participation  aux sessions de formation, visant un nombre de participants entre 8 à 15 par session et promouvant les formats inter et intra-entreprise.

Contexte

La Corpro des possibles, organisme de formation spécialisé dans le domaine de la copropriété a lancé un projet pour former les gestionnaires de biens immobiliers aux principes de la rénovation énergétique et les obligations légales de formation continue pour informer et former sa cible. Une campagne de prospection a été mise en place afin d’ augmenter les inscriptions aux formations et obtenir des rendez-vous avec les décideurs.

Secteur d'activité

Formation immobilière

Cible

Plusieurs cibles ont été adressées selon le sujet : Syndics de copropriété et adhérents de la fédération des professionnels de l’immobilier

Type de campagne

Business developer 2 jours / semaine

Ce que nous avons mis en œuvre

→ Deux business developer formés sur l'offre de formation et aptes à en présenter les avantages.

→ Une stratégie de ciblage précise, ciblant les gestionnaires dans les zones couvertes par les formateurs, mettant l'accent sur l'accès gratuit et certifié aux formations et sur la variété du catalogue.

→ Promotion de la méthode pédagogique de l'organisme, axée sur le dialogue, le partage d'expériences et une approche ludique et participative.

→ Suivi continu et évaluation des performances via un système CRM, pour ajuster les stratégies de communication et améliorer l'efficacité de la campagne.

Plusieurs phases de prospection ont été proposées selon les opportunités en cours :

→ Promotion d'un salon
→ Contact des 150 formateurs du réseau

Voir nos offres
Résultats obtenus
sur les
6
premiers mois de prospection

120

94

374

Contacts positifs
Rendez-vous qualifiés
Contacts argumentés
Et si vous deveniez notre prochain cas client ? 

Nous contacter

Nos clients témoignent
Authentifié par trustfolio
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Découvrez les témoignages de nos clients
Voir nos offres