Prospection via LinkedIn à destination de dirigeants pour un réseau de dirigeants à temps partagé

Objectifs

  • Alimenter le profil LinkedIn de chacun des membres de l'équipe de notre client avec de nouveaux contacts, en adéquation avec leur cible.
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés avec une cible précise dans une zone géographique pré-définie.  

Contexte

Entreprise mettant à disposition de personnel sur le principe du temps partagé, pour permettre aux dirigeants de PME de louer les compétences de directeurs experts (DG, directeur des opérations, directeur commercial, DAF, DRH, etc.) sans les contraintes d’une embauche.

Secteur d'activité

Réseau de dirigeants (DAF, DRH, Directeur Commercial, etc.) externalisés qui proposent leurs services à temps partagé aux PME et ETI.

Cible

Les dirigeants d'entreprise (qu'ils soient Président, PDG, CEO, etc.) sur les secteurs d'Aix-en-Provence et des Bouche du Rhône.

Type de campagne

Campagne social selling
Le social selling ou "vente sociale" est la démarche qui consiste à utiliser les réseaux sociaux, dans notre cas présent, LinkedIn, dans le processus d'avant-vente et de vente.

Ce que nous avons mis en œuvre

Prise en main du profil LinkedIn du dirigeant pour :
▸ Ciblage de profils correspondant aux critères sélectionnés.
▸ 20 demandes de mises en relation ciblées chaque jour.
▸ Sollicitation de tous les contacts ayant accepté la mise en relation via message pour provoquer un échange téléphonique.
▸ Relance de tous les contacts n'ayant pas répondu à J+7

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Résultats obtenus
sur les
3
premiers mois de prospection

1168

8

362

Demandes de mise en relation
Rendez-vous qualifiés
Demandes acceptées
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