Votre agence de prospection multicanale

Notre positionnement

Chez ReCom, nous pensons que chaque entreprise a le droit aux meilleurs outils et méthodes pour présenter ses solutions et ses atouts dans un contexte concurrentiel tendu.

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Nos valeurs

ENGAGEMENT

TRANSPARENCE

CULTURE DU RÉSULTAT

PROXIMITÉ ET RELATIONS HUMAINES

Nous nous engageons fortement auprès de chacun de nos clients pour la réussite des campagnes commerciales, et échangeons régulièrement pour une recherche permanente d’efficacité.

Chaque client est en lien direct avec les commerciaux dédiés à la campagne et a accès à toutes les opérations menées dans le cadre de notre accompagnement.

Nous sommes conscients que nous participons directement au développement commercial de nos clients et assumons pleinement la recherche de résultat traditionnellement associée aux fonctions commerciales.

Nous apprécions nouer des relations de proximité avec nos clients et cultivons un esprit familial et détendu dans le cadre de notre activité.

Notre équipe

Jean Michel

Directeur

Janaïne

Chef de projet

Précillia

Chef de projet

Samia

Chef de projet

Emilie

Responsable marketing & communication

Ludovic

Responsable des outils commerciaux

Juliette

Chargée des outils commerciaux

Ambre

Assistante administrative et comptable

Jeoffrey

Business developer

Pascal

Business developer

Nora

Business developer

Lloyd

Business developer

Anaïs

Business developer

Jean-Noël

Business developer

Emma

Business developer

Nicolas

Business developer

Alexandre

Business developer

Aurélie

Business developer

Nourdine

Business developer

David

Business developer

Harrol

Business developer

Sonia

Business developer

Nathalie

Business developer

Arthur

Business developer

Vincent

Business developer

Hugo

Business developer

Joris

Business developer

Enguerrand

Business developer

Chhiline

Business developer

Rachid

Business developer

Raphaël

Business developer

Thomas

Chargé des outils commerciaux

Nous recrutons !

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Nos clients témoignent

Authentifié par trustfolio

RG France

A la recherche de nouveaux clients, nous disposions d'une liste de prospects très qualifiés que nous n'avions pas le temps d'approcher en direct ou de relancer. Nous avons demandé à ReCom de faire une campagne de prospection téléphonique sur la base de ce fichier. Accessoirement, ReCom a également lancé une opération de prospection sur LinkedIn. Les résultats sont très encourageants et le taux de réponses positives très élevé. Les réactions des prospects nous ont amené à nous remettre en question sur notre positionnement vis à vis d'une catégorie de clients. Nous pensons voir un retour sur investissement d'ici quelques semaines.

Jean-Yves Rabet

AGRIfind

Prospection pour prise de rendez vous commerciaux. En une journée par semaine ReCom a pris une vingtaine de rendez vous qualifiés par mois.

Gilles Cavalli

Dedicast

Notre projet était la prospection B2B pour présenter un média numérique. ReCom a étudié, écouté notre environnement et nos contraintes. Le plan d'actions et l'argumentaire ont été créés avec efficacité par l'équipe ReCom. Le fichier des prospects n'était pas adapté aux premiers appels et les correctifs ont été réalisés dès la 2ème campagne. Cet outil est très efficace sur le long terme. Seule contrainte, le coût. Résultat : 1 prospect conclu et 1 vivier de prospects encore en lice 4 mois après la campagne

Christophe Bry

Alternative-DSI

La méthodologie de ReCom est bien éprouvée : la préparation de la campagne est efficace, et ils ont bien pris en compte les particularités de notre marché. Leur mix d'outils digitaux est très performant et le commercial en charge de notre campagne est pro et réactif. Des rdv qualifiés avec de beaux projets.

Simon Fenerol

France Barter

Notre marché BtoB est relativement complexe et nécessite un effort commercial assez important. ReCom a généré une quarantaine de rendez-vous qui nous ont permis de signer 15 contrats.

Arthur Bard

lesclesdudigital

Nous avons demandé à ReCom de travailler sur notre fichier des prospects, pour recueillir leur expérience sur notre site en version gratuite et leur proposer de souscrire aux services payants. Le travail a été réalisé avec efficacité et persévérance. Nous avons beaucoup appris sur le comportement des prospects, leurs attentes, leurs contraintes. Cela nous permet d'affiner nos offres et leur ciblage.

Alexis Nekrassov

Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’une agence de prospection commerciale ?
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